12ième Run ATS

12ième Run ATS
Emplacement: 
Gymnase Ter Wallen Merelbeke
Organisateur: 
Group ATS, commune Merelbeke, Stax et zone de police Rhode & Schelde
Le 30 juin, la course ATS aura lieu pour la 12e fois. Depuis 2008, l'ATS Run fait partie intégrante du programme de la foire de Merelbeke. De plus, tout le monde participe pour la charité. En 2019, les recettes intégrales iront à trois organismes de bienfaisance : Studio Nona (association caritative au sein du Children's Cancer Fund), De Scharnier vzw (Kidney Patient Association) et Abajaa ! (Mouvement de jeunesse pour les jeunes handicapés mentaux). Cette course, organisée par ATS Groep, la municipalité de Merelbeke, la zone de police de Rhode & Scheldt et l'association STAX Athletics, a attiré de nombreux coureurs et joggers à Merelbeke ces dernières années.
L'ATS Run est synonyme de course ludique et récréative dans les rues de Merelbeke. Cette course est avant tout un marathon de relais récréatif (EKIDEN) couru par 6 coureurs qui parcourent ensemble la distance de 42 195 km du marathon. Les coureurs courent respectivement 5km, 10km, 5km, 10km, 5km et le dernier coureur complète la distance avec 7,195km. L'ATS Run est l'occasion idéale pour relever ce défi sportif avec une ou plusieurs équipes !
En plus des ekids, une KIDS Run (4x625m relais pour 4 enfants) et une course individuelle de 5 km et 10 km sont organisées pour les personnes qui ne peuvent avoir une équipe complète.
L'inscription est possible jusqu'au mercredi 26 juin 2019. Jusqu'à la fin du mois de mai, il y a un tarif de réservation anticipée pour les décideurs rapides.
 
A tout à l'heure alors !